mardi 7 septembre 2010

Un peu de philosophie...



(photo:https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEh0Quoxsf5VqYspJE9Mw2jFU3xLff8pNkfgCot0bO5AFBum4yXS8Hcx09Zp-3vmmQXVFCyk5rBsNlOiWvY2Nd7zL1yy3enlKcGwR37jLnSyY2J-JxOhbWu3jIt60cSoDEJ__gwamihQ0vc/s400/untitled.bmp)
Val arrête pas de le dire: "tous des cons, y en a marre des cons!". C'est vrai qu'il faudrait mieux faire le recensement de ceux qui n'en sont pas...On devrait leur donner une carte d'identité "spécial cons"! Y sont partout, même si quelqu'un a dit "on est toujours le con de quelqu'un" j'ai peine à croire arriver à la cheville de certains! Moi aussi j'en ai marre des cons, tout horizon compris, et le pire c'est que je crois qu'il y a un nid "haut placé".... pourvu que ça ne soit pas contagieux, y a pas pire virus, et...aucun vaccin à ma connaissance! L'heure est grave, est ce que ce n'est pas un problème d'"environnement" à classer en priorité ?

1 commentaire:

  1. Tu leur fais deja la part belle a parler tant d'eux. Alors tes peintures?

    RépondreSupprimer