lundi 20 septembre 2010

Tentative d'asphyxie par un chat très rusé

Je m'installe "au bureau" et je commence à surfer un peu et remettre les blogs à jours. J'ai quitté mes lunettes noires de ce matin, et fait un sieste pour me remettre du rv, et j'écoute l'excellent dernier album des Linkin Park, toujours égaux à eux-même. J'avoue j'avais décidé de zapper uur un "ptit détail" par flegme mais c'était sans compter sur Lilou bien décidée à me forcer la main...sournoisement elle tente de m'asphyxier horriblement dans les toilettes. Avant de défaillir d'inconfort et de survie, en apnée j'ai lâché tout ce que je faisais pour lui dire: "bien joué tu as gagné" et je fais la caisse de toute urgence...Voilà, c'est fait, mais la maline n'a pas dit son dernier caca et elle a déjà bien sali la litière intacte le temps que je descende l'ancienne à la poubelle. Ca va passer mais quand "chat veut chat" on capitule et on profite de l'air non vicié à l'extèrieur parce qu'ici, ça sent ni la rose, ni le muguet (Ouïn, plaignez-moi, bouh, bouh,bouh!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire