mardi 21 septembre 2010

Peur dans ma nuit



(image:http://images.ados.fr/divers/photo/9335291933/manga-dessin-fantaisy/cauchemard-2464646fc.jpg)
Je me suis réveillée en sursaut. Il n'est sûrement pas l'heure de se lever à 4h28 mais tant pis j'ai fais un cauchemard trop horrible que j'ai la frousse de me rendormir alors je me suis levée. Les Linkin Park et un café m'accompagnent, au moins ça c'est la réalité. Je me noyais dans une épreuve insurmontable avec cet arrière-goût de déjà vu, c'est pas le premier cauchemard du genre et c'est absolument infect, mieux vaut quitter l'oreiller et être dans la vraie vie, ça sera toujours "moins pire"....Je me recoucherais peut-être à 6h30 mais là pas question! Quand j'aurai oublié . Amis insomniaques et compagnons d'infortune épouvantés bonjour, et que la paix accompagne la nuit profonde de la majorité qui sont dans de doux rêves...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire