jeudi 16 septembre 2010

Casse-tête Nessien

J'ai des cheveux fins et maintenant ils dépassent les épaules. Gros dilemme: je les laisse pousser ou je les raccourcis? Outre le problème de les démêler (même quand ils étaient courts) je veux surtout qu'ils soient beaux et sains. J'adore ne pas me coiffer du tout et me la jouer sauvageonne. Pour l'instant j'arrête les colorations, je les laisse se reposer un peu, mais que me conseillez-vous, juste un rafraîchissement ou une vraie coupe plus franche? j'arrive pas à me décider! (je ne me fais guère d'illusion sur l'absence de comm, mais qui sait?)

3 commentaires:

  1. Mag-pas au courant16 septembre 2010 à 10:53

    Moi je vois rien. Et tant je vois rien, je conseille rien. Voila.

    RépondreSupprimer
  2. moi j'aime bien ta petite coupe habituelle mi-long un peu au dessous des oreilles, je trouve que c'est particulièrement seyant
    voila - maintenant tu fais ce qui te plait

    RépondreSupprimer
  3. Mag: reçu 5:5, je me ferais phootographier par Val pour que tu vois comment je suis coiffée en ce moment, c'est balayage avec des mèches claires et mes cheveux arrivent au bas du cou, je les coiffe pas c.a.d. qu'ils ondulent à leur guise et ça me donne pas mal de volume et de légèretée à la fois.Photo très bientôt promis

    RépondreSupprimer