samedi 11 septembre 2010

trop c'est trop

J'ai ouvert les yeux à 4h12! Là j'ai dit "ah non! trop c'est trop! Je me lève pas!" et du coup ce matin c'est à ....7h15 que je me réveille, chouette, non? Ca c'est de la grass mat: 3h de dodo en plus: J'ai dormi 7h30 entières, trop cool! Là c'est plus que raisonnable, je vous souhaite d'aussi bonnes dispositions surtout aux "Indiens" . Hier j'ai repris mes cours de brésilien au début. En fait j'avais même pas assimilé le premier cours. Je l'ai travaillé très sérieusement et quand Val est rentrée, à l'apèro, on s'est fait des comparaisons entre...le brésilien, l'espagnol, l'allemand et l'anglais. Comptez que nous parlons français un peu ça fait...CINQ langues, ma tête tournait mais on ne s'est même pas emmelées les pinceaux, et en plus j'ai appris des trucs , surtout en anglais niveau +++ car Val est bilingue pour cette langue là. Quand je pense que j'ai aussi des notions d'arabe... et moi qui me suis toujours prise pour une bille en langues! Finallement c'est bien d'être "vieux", on connait plein de trucs, je serais toujours nulle en langage informatique mais on parle rarement à une machine sauf pour..l'engueuler, hi!hi!

4 commentaires:

  1. bafouiller trois mots dans des tas de langues et ben je me dis.."c'est chouette on pourra voyager quand on sera à la retraite"!

    RépondreSupprimer
  2. pourquoi pas pendant les vacances?

    RépondreSupprimer
  3. faut des sous! hi,hi! et notre prochaine destination c'est...ton pays ma douce Marge!

    RépondreSupprimer
  4. Ah ouais,

    alors la, faut des sous...
    Mais je parle pas bresillien je previens tout de suite...

    RépondreSupprimer