samedi 25 septembre 2010

Fin de noeuds

j'en rêvais depuis des batailles terribles de ces noeuds dans ma tignasse. Comme ils sont décolorés, ça les a beaucoup fragilisés et c'etait de la paille, alors zouh: coupe-coupe! J'ai demandé qu'on me coupe tout ce qui était abimé. Evidemment la chef: "on voit vos racines (grimace), vous voulez pas faire une couleur?". Ca va pas la tête?(c'est le cas de le dire). J'ai dis non et su qu'il me faudrait me battre avec cette coiffeuse...Shampoing tranquille après une bonne attente, et zouh qui vient pour la coupe? La chef! Je lui ai intimé de couper plus que deux centimetres. Ouf elle m'allège de 4/5 cm. Chiante à plaisir, veut me refiler encore un produit...bon je m'en tire à bon compte, la coupe est très bien, et c'est pas hors de prix et son produit qu'elle se le garde! A les coiffeuses, c'est une bataille mais bon, on a le résultat...Un petit conseil pour protèger et restructurer mes cheveux ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire