vendredi 24 septembre 2010

perplexe

je me suis réveillée pas trop tôt, 6h00, j'ai fais quelques trucs, litière, poubelles et au moment de me mettre au brésilien trop dur pour me concentrer. La doc m'a dit "vaut mieux 3 fois 10 minutes c'est mieux qu'une demi-heure entière (voire +)" donc je me sens perplexe mais pas trop, trop coupable de n'avoir fait que de la prononciation (les 3 premiers cours). Ça m'a fait m'exercer quand même et revoir le vocabulaire. C'est fou comme c'est dur de remettre sa mémoire en marche...Je vais donc continuer par mes taches classiques mais comme je manque d'entrain, je ne ferais pas le ménage pour nous avancer sur ce week-end. Le ménage on le sent ou en le sent pas parce qu'il faut de la force et de la motivation, n'est-ce-pas? Je dois être préoccupée peut-être à caue d'un rêve ou quelque chose comme ça...bon courage et bonne journée à tous et passez une bonne journée....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire