mercredi 8 septembre 2010

Levez-vous il est...euh, 5h00 (j'ai rien dit pardon)

Je commence à être sûre maintenant moi les nuits c'est 5h00 maxi. Je me suis couchée tôt donc...Un bon point c'est que j'ai la paix à la radio, un peu de répit avant qu'ils déblatèrent. voyons au programme: rv à 15h00 sur Paname (je partirai forcément à 10h00 paske , paske j'ai besoin de partir avant, boucou avant, un mystère de plus à éclaircir, et encore avant c'était 8/9h00 ) Horaires de Val : 12h00/19h30 sauf changement toujours possible avec son job..Bouh, elle rentre à 20h00, durdos. Enfin j'ai cette chance rare de pouvoir faire la sieste , généralement après un cours de brésilien je m'écroule toujours une bonne heure, en ayant l'impression de n'aovir rien appris (assimilé j'entends) . Hier c'était costaud: "E..? o qué é...? O que é que..? "(= est-ce que? Qu'est-ce que?) , "gente" (= 'nous'/'on') et "isso, isto, aquilo"(=ceci tout proche, ceci - proche et cela). j'en passe et des meilleures car c'est un cours de conversation courante donc on ne suit pas la logique d'un cours de grammaire +vocabulaire classique. C'est assez paradoxal, j'ai l'impression que grâce aux phrases à répéter et au cours je comprends de mieux en mieux mais je reste une handicapée de la parole avec ma brésilienne répétitrice qui-vend-du-bon-pain...
quel bouleversement dans ma vie ces cours quand même! (cf tableaux + tard, hein?)
Bref il est presque 6h00 maintenant et j'espère que...vous dormez! Je suppose que c'est ce que ferait toute personne censée, mais moi la glande et la grass mat c'est un fil débranché dans ma puce derrière le cou! et où est le bouton 'shut off' ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire