mardi 28 septembre 2010

le mur de berlin...

Le plombier est passé et m'a expliqué que tout le carrelage était foutu parce que les joints sont poreux (travaux qui incombent au prorio, ouf!) donc...3 jours de boulot pour "casser le mur entièrement et ensuite refaire le carrelage" et j'ai peur pour celui en commun avec la chambre. Bref, moi je table sur 3-4 jours de ramdam et je préfère rester à la maison pendant ceux-ci. MATER nous avait proposé d'aller prendre des douches quand notre chauffe-eau était en panne et à changer, l'hiver dernier. Je crois que nous nous autoriserions bien de le faire si l'offre tient toujours! C'est rigolo et sympa une salle de bain HS quoi. Mais on aura pas à payer c'est déjà ça, ouf!

1 commentaire:

  1. ouaips y'a plus qu'à attendre qu'il trouve une place de 3 jours dans son planning! En attendant ben on peut continuer à utiliser la baignoire! Au point où on en est!

    RépondreSupprimer