dimanche 12 septembre 2010

des petites graines, des petites graines, encore des petites graines


(dessin:http://www.geo.fr/environnement/conseils-et-astuces/mangez-bio-22661)
J'adore les petites galettes de maïs ou de riz, céréales etc...et les graines de pavot. J'ai vérifié il n'y a pas de molécule d'opiacée dans les graines de pavot figurez-vous! Des petites graines, des petites graines et encore des petites graines pleines d'acides aminés et d'oméga truc machin, bon moi je m'en fous mais ça croustille sous la dent (et il y a pas d'OGM, ça ça m'effraye j'avoue). Entre les carottes natures, la salade à la main comme d'autres des chips et les pommes, je grignote aussi avec gourmandise mes galettes aux graines, pas étonnant que Val m'appelle son lapinou! Je fais pas la guerre "Mangez bio de A à Z" mais je me fais plaisir c'est tout...à chacun son caviar!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire