vendredi 17 septembre 2010

Coup de gueule!

le soleil se lève à peine, Val est partie, tout est rangé et j'écoute les Linkin Park (parce que le Grand Bleu c'est pour le dodo!) sur la clé USB qui contient déjà 10 albums, fameuse invention! Pour ceux qui utilisent la télé autrement qu'en déco comme MATER je pousse mon cri de ras-le-bol. Qu'est-ce qui pollue les ondes à toute heure et parfois même plusieurs chaînes en même temps? Les émission de "cuisine"!!! Sérieux, ras-le-bol de toutes ces woks, déco sophistiquée, huile d'olive et beurre, j'en passe et des meilleures et pseudo conseils de grands chefs à la con, ils ont pas d'autres sujets en tête? J'étouffe. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet c'est des perles données aux cochons. Ils cherchent quoi? a donner des remords à ceux qui comme moi détestent faire la cuisine? Micro-ondes, conserves et surgelés, 6 min maxi et seulement le plaisir de faire un joli plateau pour l'apèro, non mais! seul amusement choisir une assiette différente (j'adore) suivant le type de repas et grande loteries de mes épices, prête à tout tester...et non vous n'arriverez pas à me culpabiliser. J'ai trois menus (et variantes) que je fais tourner et je me casse pas la bille. Val c'est pas trop plus poussé et merci Picard pour les plats mitonnés et un peu originaux, elle qui adore varier. NA!

2 commentaires:

  1. euh, personne t'interdit de ne pas regarder la tele... T'enerves pas comme ca. Personnellemnt si le retour de Maite et son gobelet de cognac chasse les trucs genre loft-story (oui je sais je date), quelque part je trouve ca rassurant.

    RépondreSupprimer
  2. ouais mais il y a encore des "petits" de Love Story et en plus tu te retrouves avec 3 émissions de cuisine en même temps!!! Sans parler du "divertissement" du soir: un grand concours de cuisine et un jour sur une chaine, un autre sur l'autre, Maité au moins elle était pas poüet-pöeut prout prout. De tout façon j'écoute la radio car tu as raison la TV c'est pas toujours très instructif!

    RépondreSupprimer