vendredi 3 septembre 2010

Silence radio à cause de...la rentrée!

Je n'ai pas tenu à jour ce cher blog hier parce que....j'ai travaillé pour ce premier jour de rentrée scolaire! Une coïncidence pure en fait: j'ai commencé mes cours de brésilien avec le CD.vers 9h. Ils parlent exactement comme la boulangère alors l'accent sera parfait. J'ai fais la 1ère et la 2ème leçon mais une aurait suffit car c'est à la fois très simple et trés dense comme cours! J'ai bien ré-écouté la premiere leçon (conjuguer ser=être) avec un peu de vocabulaire et des exercices écrits après avoir densivement répété des tas de phrases. Au bout d'une heure j'étais épuisée!( Dans l'après-midi j'ai acheté un cahier et repris la leçon, mis tout au propre vers 16h00 et refait les exos, ça apprends bien mais il faut se limiter à une leçon par jour maximum). Ensuite je suis directement allée chercher mon pain et donc tenté de parler avec ma répétitrice, nous nous amusons beaucoup à ce petit jeu là! voilà, j'ai fais ma rentrée, jour J du CP "brésilien", hi!hi!

1 commentaire:

  1. si vous avez des conseils pour assimiler au mieux mes cours je suis intéressée, ça fait tout drôle de se remettre à l'école à mon âge, hi!hi!

    RépondreSupprimer