mercredi 20 octobre 2010

8h35 les premiers coups de marteau....

Ça y est le chantier de rénovation et assainissement de la salle de bain est commencé (3 jours prévus). Au programme casser tout le carrelage, remplacer des cloisons contre les murs endommagées par des fuites dues à des joints de ce carrelage défectueux, bassin de baignoire à refixer sur des tasseaux neufs et tout reconstruire. Deux ouvriers sont dans la salle de bain, nous avons donc rapatrié la caisse des chats dans le salon et fermé la porte du hall d'entrée et à 8h35 premiers coups de marteaux pour casser le carrelage. J'emmerde les voisins, c'est notre petite vengeance pour tout ce qu'on a subi de leur part, na! Par contre moi, j'en "profite" aussi, gardienne de la maison à demeure et c'est moins drôle que la radio...Je préfère ne pas sortir ou m'absenter courtement pour prendre l'air et le pain...Possibilité de prendre des douches chez MATER si sympa, merci Miss. Le pire c'est maintenant, vivement qu'ils viennent à bout de ce carrelage. Je leur ferai du café tout à l'heure. Je crois que je vais utiliser les boules Quiès pour ne pas prendre 25 dolipranes! Bon courage à tous, vous qui bossez, et moi qui '"enclume" la cabeza!

2 commentaires:

  1. les boules Quiès sont dans la salle de bain!!!impossible d'y aller, j'ai mis le casque de hi-fi éteint comme atténueur de son, comme ça je les entends causer et je surveille un peu...

    RépondreSupprimer
  2. la surveillante accueillante20 octobre 2010 à 11:51

    cool j'ai trouvé les bouchons d'oreilles! carrelage fini maintenant ils dépiotent le mur, c'est pas moins de bruits, oh non! Je leur sers un plateau café, avec sucres, tasses, cuillères et ils sont ravis...mais apparemment c'est pas encore la pause: ils martèlent comme des fous. et s'inquiètent déjà du delai de 3 jours...mmm. NB ils ont de l'humour et ne se la joue pas cool, c'est déjà ça. Les filles sont toutes chamboulées...

    RépondreSupprimer