jeudi 14 octobre 2010

gri-nouilles et autres pâtes

Les étudiants le repas c'est souvent des "spaghettis" (bonjour la galère pour les manger dans les règles) qu'on partage entre amis, mais d'abord c'est un plat d'enfance.
Evidemment les petits (et grands) mangent des pâtes dans la soupe. C'était logique et on pouvait joue avec, écrire son nom, etc...Les enfants se régalent des pâtes. Moi, quand j'étais petite, je croyais que les "coquillettes" étaient pour les enfants, à cause de leur taille minuscule...logique! Mag, la petite soeur, elle semblait préférer les "gri-nouilles" .Par contre les "macaronis" ben, comme j'avais vu des trucs qui ressemblant vachement au contenu de la soupe des chiens, j'ai fais une drôle de tête (le front plissé de perplexité) quand on m' en a servi car je vous assure fermement que , ben c'était ...reservé aux chiens!

1 commentaire:

  1. Et vive la purée ou les petits pois pour ouer avec...(je donne des idées à Maèva...qui trouvera toute seule, je n'en doute pas!

    RépondreSupprimer