jeudi 7 octobre 2010

LA Doc

J'ai mal au ventre depuis plus d'une semaine, ça me plie en deux d'avoir des spasmes et tout ça mais depuis que j'ai enfin pris la (bonne) décision de consulter je n'ai pas de rv avant...lundi. Mais c'est cette Doc que je veux voir, elle est magicienne elle trouve toujours THE problème et en plus elle connaît mon traitement journalier. Elle est très vivante, tout sourire, toujours pleine d'entrain à en guérir le patient au moment où il franchit sa porte!!!Elle est d'origine grecque et semble porter le soleil et un moral d'acier. elle prend le temps d'écouter (je suppose que 80% de la maladie sont dans ce qu'on écoute et le diagnostique parle par un bon petit "contrôle technique" pour éliminer certaines hypothèses, mais là encore elle assure elle pose les bonnes questions). Bref une superwoman, alors j'ai plus confiance en personne d'autre. Mais bon aussi adorable qu'elle soit il faut vraiment un bon motif pour y retourner!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire