mardi 26 octobre 2010

Comme convenu?


(image:http://comps.fotosearch.com/comp/CRT/CRT466/fache-femme-rouler_~15477-18dg.jpg)
Comme convenu avec leur boss (évidemment pas d'appel des ouvriers lundi PM!!) je les attends ce mardi depuis 8h du mat. Je n'ai plus confiance, j'irais simplement prendre l'air et le pain et après: état de siège, enfermée dans mon salon. Je crois que ce qui me frustre le plus c'est de ne pas avoir eu ma douche avant tout et de ne pas pouvoir sortir marcher pour me défouler. Et en plus il ne faut pas que je fasse la sieste ou quoi, grrrr. Mais ce soir ils auront fini. C'est dur de jouer à la méchante vous pouvez pas imaginer...( en commentaire je mettrai l'heure d'arrivée et l'avancement du chantier). Le boss m'a dit: appelez-moi si il y a un problème. J’espère pas!

5 commentaires:

  1. 9h00: personne...aller une clope pour rester zen

    RépondreSupprimer
  2. 9h15 enfin! le jeune travaille, le vieux descend scier des baguettes d'encadrure des fenêtres et prendre des clous!!! No comment je me suis absentée pour chercher le pain. Maintenant je suis le chien de garde. Et je les espionne!

    RépondreSupprimer
  3. c'est bizarre mais le chantier à vraiment avancé...c'est le jeune qui se paye tout le boulot, l'autre il donne les ordres et râle: tu feras ci, tu feras ça et il descend prendre des pauses clopes et téléphone à ses potes comme il veut, quand il veut. Je reste douce et attentionnée...mais vigilante. ils ont dû se prendre une telle soufflante par le boss qu'ils n'ont même pas pris de café!dès qu'ils e tirent je sors prendre l'air moi aussi. J'ai écouté un CD hardos toute la matinée dans mon casque, et surfé. Le plus dur ça va être de me retenir de faire la sieste SANS sortir marcher des heures à l'air bien frais. Départ en pause: 12h00 retour promis 14h. Will see...

    RépondreSupprimer
  4. retour prévu pause déjeuner prise à 12h00 pour le vieux et 12h30 pour le jeunot:"14h00" dixit le vieux. 14h50 retour du jeune, le vieux? mystère

    RépondreSupprimer
  5. 18h: Mesdemoiselles c'est terminé, venez voir, ça vous plait? Le vieux à outrageusement exploité le jeune jusqu'à laver le sol de la salle de bain (où tout est recouvert de poussière...) et quand il le libère enfin il nous tient la jambe 11/4h. Oui c'est très bien, allez oust, dehors par pitié...C'est FINI. fin du supplice

    RépondreSupprimer