dimanche 24 octobre 2010

Pour une fois ça m'amuse....

Je suis pas trop branchée achats d’électroménager ou informatique mais y a pire (outillage!) mais ce matin on va faire un truc rigolo: on va s'acheter un grille-pain! Et comme notre fournisseur préféré a un site internet j'ai regardé les différents modèles alors on va décider toutes les deux mais je vais plus m'engager dans le choix. D'abord c'est pas cher et ce sera super utile parce qu'on adore le pain grillé mais on le faisait au four. Ce matin je me lève je prends ma douche (na!) et mon café m'attend mais moi je regarde les toasters...Et j'hésite, je crois qu'on va beaucoup s'amuser! et après (grâce au super temps de m. prévu pour toute la journée) on va se la couler douce et SANS stress ni ouvriers tire-au-flanc. Nous aussi on a le droit de pas se faire ch..! C'est vraiment un dimanche cocooning MERITE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire