samedi 23 octobre 2010

le programme de la journée...

Servir un bon café à val qui s'est barricadée dans la chambre pour dormir plus; des rv chacune toute la matinée, ensuite on improvise. Il y a fort à parier que les courses c'est reporté à ce soir, peut-être même Val devra y aller seule (j'ai pas le permis et on peut pas minuter le temps du passage en caisse, vous voyez ce que je veux dire). Enfin cette (dernière???) journée encore en chantier nous la passeront ensemble c'est déjà un réconfort. Et demain, espoir d'un grand ménage mais surtout du repos et de la tranquillité! en plus je me fais vacciner donc je serais HS as usual...Mais c'est pas grave, j'aime mieux même pas penser aux Quatre rv sur Paris qui m'attendent la semaine prochaine, hein.(grève toujours???)Drôle de samedi de perspective!

1 commentaire:

  1. Trash mélodique23 octobre 2010 à 09:25

    En ce moment e me drogue à Linkin Park pour me destresser!!

    RépondreSupprimer