dimanche 10 octobre 2010

Faudra qu'on me donne leur secret!

Avez-vous remarqué que les actrices/acteurs qui sortent de leur douche ruisselante, où plus étonnant encore, au réveil avant même d'avoir posé le pied par-terre, sont toujours hyper bien coiffées, genre mon-brushing-survit-à--n'importe-quelle-nuit, et sont maquillées parfois comme des voitures volées! Je parie qu'elles ont une haleine de menthe fraiche et portent déjà (que) leur merveilleux parfum sur elles, mais dommage, ça, malheureusement, ça ne passe pas à l'écran! Non sérieux, le cinéma c'est magique! Moi j'adore les tous petits yeux qu'on frotte avant la première goutte de café, les cheveux en bataille emmélés dans des brides de rêves et un pyjama sans forme mais marrant qui traine sur l'épaule tout froissé...et ce que j'adore le plus c'est ce bel épi vengeur qui se dresse sur la tête come le commandnant d'une mutinerie: il crie presque "Non aux réveils, haro sur les cadences éffrénées". Ma femme elle est belle. Toujours. ça lui colle à la peau et elle ne le sait pas. Et ça c'est pas du cinéma!!!
PS:Vous croyez que quand on reste au lit parce qu'on est malade se pomponer soit l'apanage de ceux qui ont la grippe ou des filles "en 2D" en couverture des magazines people?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire