mercredi 27 octobre 2010

Ouf c'est fini, j'ai eu ma douche!!!


(image:http://www.equi-passions.com/Chat/Humour/Humour04b.jpg)
Plus personne à attendre ou à surveiller, je me suis endormie sous ma douche tellement c'était bon de se laver à peine le pied par terre! Bon reste un gros ménage à faire mais quelle délivrance! Je vais pouvoir courir partout en attendant mon rv à 15h sur paris, c'est pas vraiment un truc pur drôle, et alors, toute façon j'ai encore un rv vendredi pour rattraper celui manqué à cause des travaux. J'arrive pas encore bien à réaliser je crois mais c'et pas grave parce que c'est tout neuf. Je m'en souviendrais de ce truc. En plus les infiltrations du mur de la sdb à cause de la fenêtre c'était depuis la construction de l'immeuble alors....Et on paye pas la facture!!! Na!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire