dimanche 17 octobre 2010

Un nouveau jeu pour les gourmand(e)s!


(image:http://jennyleewilliams.files.wordpress.com/2008/11/quality-street.jpg)


aujourd'hui chez Faf on va jouer à un jeu que j'ai inventé: je cache une boite sur mes genoux, je sors un bonbon et il faut deviner ce que c'est. En fait l'idée m'est venue un jour où trois gourmandes évoquaient les célébres "petits jaunes " et grands "bleus" de Quality street et pariaient sur leur parfum. Pas trop bec sucré je ne les connais pas bien mais comme je serai le maître du jeu je crois qu'on va beaucoup s'amuser à départager les plus rapides! La récompense? Ben le bonbec bien sûr! Rassurez vous on videra pas la boite, mais je suis sûre que ça sera très rigolo...le Trivial pursuit dans toute sa splendeur gourmande c'est quand même une idée sympa, non? je me délecte déjà de la vitesse et la justesse des réponses. Et pour les ex-aquos? Allez je serais grand Prince j'en donnerais à chaque gagnant(e). Les garçons se montreront t'ils aussi prestes...mystère!

2 commentaires:

  1. le plus dur va être de finir le jeu...sans finir la boite! A combien de bonbecs par personne gagnante dois-je arrêter les joueurs? 5,6 j'imagine...Et qu'est-ce qui gagne la boite? Personne! elle restera chez Faf pour d'autres occasions de douceurs!C'est chez Mamie quand même, alors c'est normal que ce soit là qu'on cache les bonbons, non?

    RépondreSupprimer
  2. Tout le monde s'est prit au jeu, il y a eu beaucoup de distributions par ex-aequos mais Céd a proposé une amélioration pour le prochain jeu avec les même "pions": déballer ledit chocolat et faire deviner...son emballage! Ça c'est super, interdit de s’entraîner à la maison! On va encore bien rigoler...

    RépondreSupprimer