jeudi 21 avril 2011

Aveugle et sourde mais pas muette

Évidemment vous parcourez l'actualité, au delà des guerres et des "régimes pour maigrir du bas" en prévision de je ne sais quel diktat (Mais ils en sont où au Japon? personne ne moufte, j'aime pas trop ça), il n'y a qu'un truc qui fait les choux-gras à en être saturée comme une frite cuite, re-cuite et re-re-cuite (please gardez la même huile de friture pour "sauver la planète"): un truc super important et primordial: un certain mariage...Et va-z-y que je te décode les "Étiquettes", je polémique sur des tas de trucs parce que devenir une princesse c'est pas une vie rassurez-vous, et quelle robe, quelle longueur de traîne, j'en passe et des plus hyper-importantes (c'est vrai quoi, non?). Moi je dois être une dinde aux hormones: je sature! La seule chose qui me console? C'est que Thanksgiving c'était hier et "les Fêtes" pas pour demain, donc je peux encore garder mes cuisses et mon gros foie, tant pis pour le maillot de bain, j'irais bientôt à la plage avec mes "fesses-d-'huître" (invention intra-personnelle, copyright), au pire je risque de trouver une perle (je sais je rêve mais j'en ai besoin). Rv à Cancale un w-e et bye-bye le reste! J'éteins la radio et je boycotte le Net. Pitié K & W, ne faites pas un BB trop vite!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire