samedi 16 avril 2011

En equilibre

j'ignore qui a pris cette photo, elle résume tout. J'avance très lentement, en équilibre sur mes 4 heures de sommeil par jour, mon attente de l'aube toutes les nuits, le secret du monde qui s'éveille, insouciant, porteur de promesses et de devoirs comme cette vraie vie qui nait à moi non sans une certaine souffrance. La vie est un drôle de cadeau, beau et terrifiant à la fois. Est-il jamais trop tard pour en prendre conscience et se dire qu'on pourrait peut-être bravir toutes nos peurs et s'ouvrir à la chance de trouver parfois un instant de bonheur, comme un soupir de paix même si ça n'efface rien. J'ai encore du mal à comprendre toutes les nuances de votre ciel. Le mien ne connait que "blanc" ou "noir" et il me semble que la vie se conjugue ... en couleur?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire