jeudi 7 avril 2011

Je ne me mettrais pas en maillot de bain tout de suite...

Sevrage = pas cool! Supers maux de crâne, angoisses, impossible de m'endormir (= zombie de 3/4h de dodo par jour) et j'en passe, verdict: signes parfaitement simples: c'est le sevrage médicamenteux le fautif, bon ben ok alors. Je tiens le coup, mais je paye la note! Pour les clopes...on verra plus tard hein. Côté cour: la thérapie avance dur, côté jardin soleil à toute barzingue, je suis rentrée rose comme une fraise hier soir...Val est belle, c'est ma Princesse, pourvu qu'elle travaille peu aujourd'hui et tant pis si Fesse-bouc me la pique quelques heures (ramasser les oignons et les tournesols c'est hypra important tu comprends), je lui demanderai de mettre un hôtel ***** rue de la Paix chez moi et me poser sur MA "plage". Pour le maillot de bain faut que j'achète de l'écran total avant...et que je m'épile, hi!hi! C'est pas possible dans Cityville?

1 commentaire:

  1. en consultant ma Maître d'oeuvre il s'avère qu'il faut que j'attende une permission virtuelle du jeu pour accéder à des morceaux de plage dans ma Cityville (Face-book), lorsqu'un nombre suffisant de points seront accumulés je suppose , j'aurais le droit de: construire ce que je veux: "MA Station Balnéaire Planétaire"...C'est-y-pas un beau rêve de jouer sur ce truc?

    RépondreSupprimer