lundi 25 avril 2011

Un deuxième dimanche...

Aujourd'hui c'est comme un dimanche. Aujourd'hui je n'irai pas à Paris, et on va continuer la fête. J'ai la figure toute rouge de cet orage prévu pour hier et jamais venu: j'ai dormi dans la voiture au soleil mais j'en avais besoin pour faire une pause dans la grande salle de fête peuplée de rires, et de confidences. J'ai envié les enfants pieds nus qui courraient dans l'herbe, dehors , mais le soleil c'est comme l'alcool pour moi c'est fini (je suis saoule au bout de 3 moules marinières). Et, scoop, cette nuit j'ai dormi + de 5h, alleluia! (Je me suis rendormie!!!). Alors tout va bien, la semaine de taff c'est pour demain et ça fait plaisir ma foi. J'ai des tas de petits trucs à faire mais je ne veux pas les faire tout de suite, j'ai rv avec un livre. LE livre. (Pas de prosélytisme ici donc chut). C'est sympa les dimanche-lundi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire