jeudi 14 avril 2011

Yoga un nouveau Kama-sutra?

Postures de yoga: regardez un poster des positions classiques du yoga, ça rappele...le Kama-sutra version solo!!! C'est pourtant la "yoga-granny" que je préfère cette pro à 83 ans (si, si) moi j'ai testé la même à 14 ans et notre prof de karaté nous disait qu'on allait pouvoir s'envoler. Je l'ai longtemps épié, persuadée qu'il allait "léviter" comme promis, un jour, sous mes yeux! et j'attendais de m'envoler moi aussi (le pire c'est que j'y crois encore! c'est mon papa Noël à moi: indestructible!).

1 commentaire:

  1. j'avoue, j'avoue tout: ce matin avant le petit dej, vu que j'étais la seule réveillée j'ai essayé de réaliser la position "yoga-granny", bon j'avoue j'ai pas pu décoller d'un poil, ça c'est fini en 5 pompes péniblement et un peu d'exercices d'étirements de tous es muscles pour bien me réveiller! conclusion...c'est pas la veille que je pourrais "léviter", hi!hi

    RépondreSupprimer