dimanche 17 avril 2011

Douze heures plus tard ou j'attaquerais bien les fraises

Etrange réveil d'une sieste de presque 2h qui sont gentillement venues pour réparer mes 3h de cette nuit, Val me chuchote quelque chose avant de se glisser sous les draps pour dormir; je découvre son travail (voir blog de Val) en laissant échapper un "non mais je rêve ou c'est la vérité vraie?). Hop je descends la poubelle et me revoilà, toute engourdie mais apaisée, pour un peu j'attaquerais bien les fraises. Des belles, des garriguettes, choisies pour leur parfum... J'ai la tête à l'envers mais ça va mieux. C'est bizarre de me retrouver 12h plus tard que mon premier post, à nouveau Val dort, avec les chats, il me semble que j'attaque la deuxième journée de ce dimanche: c'est vrai, à force de voir mes nuits hantées par mes réveils j'ai des tas d'heures en plus (et quelques forces en moins)! N'empêche le sommeil il revient me voir quand il veut, je suis open. J'ai jamais trop bien aimé les siestes aussi loin que je m'en souvienne. Le printemps est magnifique cette année, l'été sent bon sous mon nouveau chapeau de paille...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire