dimanche 24 avril 2011

Il y a des drames pour des causes bizarres....

Je parcours les news de yahoo et un article titre sur un problème épineux qui certainement défrise plus d'une permanentée: "Comment enlever les taches de vernis à ongles?". C'est vrai que ça m'arrive tous les jours et , c'est sûr, c'est catastrophique. Bien que ça pourrit sûrement la vie des gens, je ne juge pas, j'avoue que j'ai la chance de n'avoir jamais connu "ça", dois-je me sentir blessée comme une personne qui n'a raté sa vie de femme (un mec qui met du vernis j'en connais figurez-vous, mais lui il triche: il mettait aussi du fond de teint...)? Pour tout avouer en 6éme le jour du Carnaval j'ai simplement inventé le vernis incolore à paillettes sur les ....joues. Avec un nez rose tyrien, merci à la copine qui avait un peu de maquillage sur elle à cet age, ça donnait du tonnerre et je n'ai trouvé qu'une solution pour effacer mon délire: le scotch-brit qui m'a mis les joues en feu, ok, mais j'ai super rigolé. Quoi, c'est pas pour faire ça le vernis? Ah, oui, je me souviens c'est fait pour arrêter les drames du collant qui file (la tuile) , sinon y a le T-Pex, moins discret mais efficace. Alors les "taches du vernis à ongles", sorry, connait pas. C'est grave Dr?

3 commentaires:

  1. attention j'ai jamais mis de T-Pex sur mes ongles, NB, par contre du surligneur fluo oui, de préférence de toutes les couleurs. dommage ça par à l'eau...mais ça s'écaille pas!

    RépondreSupprimer
  2. comment on fait des taches avec le vernis à ongles au fait?

    RépondreSupprimer
  3. Prochain carnaval je me lance sur du T-Pex sur les joues?...j'ai peut-être passé l'age de ces bécasseries, déjà que le maquillage...je laisse ça aux garçons et à celles qui sont obligées pour le taff, ou pour se faire plaisir. Moi niet cause ma gueule me revient pas trop en ce moment je suppose.

    RépondreSupprimer