lundi 18 avril 2011

En nez-à- nez avec une ride!

Que faire si vous tombez sur une ride? Oui, une vraie, une belle sur votre visage qui se fane. Courir chez Mr Scalpel ou encaisser le coup sans broncher (de peur que les autres ne voient plus que ça de vous)? Grave cas de conscience/confiance! Ne rajoutez pas une couche de fond de teint, c'est déjà laid en soi ce truc, bon je vous dit pas non plus de souligner au crayon toutes les lignes de vos rides (faut avouer, y en a pas qu'une seule, la bougre, pourquoi elle a invité toutes ses copines sur votre gueule????). Regardez tout ce que vous avez gagné: du respect pour votre grand age ("et en plus elle est pas si mal conservée la vioque" , hé oui je parle de vous), de la compassion de la part de vos copines (surtout celle qui s'est faite lifter et qui croit que sa tronche-botox est parfaite, la folle) mais surtout, surtout: vous n'avez plus d'acné!!! Une grande victoire qui vaut bien une ride, ça ne fait pas un pli...Dans un monde imparfait, hein, on a pas toujours carte blanche et Photoshop pour du vrai, pour gommer les sillons du parchemin de votre histoire...

2 commentaires:

  1. Ouais je sais ça fait quand même un choc, j'hésite à mettre des lunettes noires pour cacher ma tronche d'insomniaque décrépie. Avec mes joues rouges que je traine depuis la maternelle à mon grand damne!

    RépondreSupprimer
  2. de toute façon j'avais dit que je serais une "belle petite pomme toute ridée" comme les vieilles dont le visage reflète toute une histoire...les pommes ridées c'et les meilleures: sucrées et parfumées comme aucune autre trop précoce! Si si, c'est un bon cru ces pommes là...Et les melons, vous les préfèrez verts ou bien mûrs, enivrants de liqueur au coeur: faut bien qu'ils se fenden, non? (et les fromages, hein...et les bons vins,...)

    RépondreSupprimer