vendredi 8 avril 2011

Le premier qui dit que j'ai l'air stressée...

Attention à ne pas faire de commentaire (pour une fois que j'en demande pas, sur un blog, c'est rare, hi!hi!) genre "t'as vraiment l'air stressée" ou quoi...

Hé oui , saleté de sevrage, c'est juste un (bon) moment à passer mais ça me tend les nerfs comme des cordes de violon, un rien m'escagace. Les chats en ont fait les frais quand elles ont volé (et partagé le butin) les coquillages de l'apèro hier soir. Une a chapardé, les autres en ont mangé aussi? ça s'appele "recel de marchandises" et autre "association de malfaiteurs", na! Du coup j'ai été intransigeante, privées toutes les 3 de partagé avec nous celui-ci. Résultat: hier soir elles ont comploté une vengance, c'était flagrant, et ce matin bingo! je me suis tapé un nettoyage intégrale de la zone "litière" pour cause de fuite de pipi partout , étrange hasard, non? 4 x plus de temps pour changer une litière...bien joué! Elles sont douées je l'avoue. (Mais voleuses quand même, non mais!).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire