mardi 26 avril 2011

Un bon coup de griffe?

Y a un truc qui me rend dingue: les ongleries! Avoir de "beaux" ongles, bien longs, bien blancs, j'en passe et des plus ronds ou carrés. Mais quid des 20 petites vaisselles/j, du l'ordi même, les poubelles et autres petites taches manuelles ? Passer le balai me flingue 3 ongles et je me dis, ouf! je vais les couper et no problema. La guerre de la lime ou du coupe ongles? Merci à Val qui me débarrasse de mes griffes sur lesquelles plus d'un coupe ongles s'est cassé (véridique), alors quand je lis: "truc de grand mère: il faut laisser ses ongles dans de l'huile d'olive pendant 20 minutes pour les fortifier", (non pas 2, c'est bien 20 minutes) gloups même pas en rêve!!! C'est vrai qu'une belle main c'est joli. Une main pratique c'est mieux, pour moi! Un bon repère: quand les chattes ont des griffes qui nous blessent: il est temps de couper les ongles de toute la maisonnée!!! Mais à chacun sa liberté...(Isa je t'admire avec tes ongles décorés, ça te va super bien, NB)

2 commentaires:

  1. laissez tremper vos doigts 20 minutes dans l'huile d'olive, rajouter un peu de moutarde et de vinaigre, coupez en rondelles comme du saucisson et parsemez la salade avec vos bouts de doigts comme du saucisson, bon app!

    RépondreSupprimer
  2. je sais j'ai des mains affreuses...mais toujours en activité, au pire je mettrais des gants beiges les jours d'apparât, na!

    RépondreSupprimer