mercredi 13 avril 2011

Bon anniversaire Claire!

Au detour des champs, à chaque fois que je trouverais une Orchidée sauvage (il y en a beaucoup), comme d'habitude je la contemplerais, sans y toucher bien sûr, mais j'attendrais le petit Papillon bleu, comme j'ai attendu l'arrivée de cette petite soeur, toute petite et merveilleuse, qui est venue dans ma vie avec ce prénom si doux, Claire. Princesse du Jour, Reine de toujours, au delà de l'espiègle petit lutin qui savait jouer toute seule et se barricader derrière sa porte pour embêter Maman avant même d'avoir 1 an (!!!). Tu étais et restes un des joyaux de mon coeur, comme une Perle Précieuse rayonnante. Tu es née, tu as fleuri et tu es devenue la si belle femme que l'on connait, ( bourreau des coeurs va!). Maintenant c'est l'épanouissement sous les yeux tendres et verts de Luc à qui je te confie...Bon anniversaire Claire et que le ciel t'apporte en ce jour comme jusqu'aux derniers de tendres moments et de joyeuses surprises...et bientôt se réalisera la promesse d'un séjour chez les Kiwis de Magali, allez jolies soeurs, profitez-en bien, bisous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire