lundi 11 avril 2011

Faire du shopping c'est dangereux pour la santé!

"J'ai plus rien à me mettre". Terrible constat. On frise l'insolation et surtout une dépression nerveuse. 3 regles d'or pour survivre au shopping.

1- emmener une (vraie) bonne copine
2- emmener une (vraie) bonne copine
3- emmener une (vraie) bonne copine
Pourquoi?
Pasque:
1- il faut qq1 pour admettre que la mode c'est horrible cette année, même dans 12 000 magasins qu'on vient de faire ( la bonne copine vous encouragera de tenter dans une autre encore, "on ne sait jamais", et de toute manière on a RIEN trouvé de potable, rien mais alors rien!!!)
2- qui ne connait pas la torture des essayages, j'adore les miroirs des cabines (la bonne copine va vous sauver la vie: elle aussi elle a l'impression d'avoir pris 27 kg en une nuit quand elle se regarde dans le miroir, pas étonnant que vous frisiez la crise cardiaque, voire le sucide)
3- un misérable bermuda? La CB reste "muette" et ne veut pas marcher en plus!!! (la bonne copine a une CB qui passe et elle est ravie de vous offrir ce petit bermuda même si il est rose)


3 commentaires:

  1. garder la bonne copine11 avril 2011 à 06:46

    NB c'est véridique et surtout, surtout, ne jamais oublier de rentrer avec la bonne copine à la maison pour se taper un apéro de sauvetage du moral pour oublier la terrible journée qu'on vient de passer et se dire qu'on ira à la gym ensemble (c'est une blague), non qu'on ira prendre des cours de couture chez môman pour pouvoir s'habiller l'an prochain, "je comprends maintenant pourquoi dans la rue elles sont toutes habillées comme un sac!"

    RépondreSupprimer
  2. pour le bermuda rose, vous tracassez pas ça se teint très bien et voyez les choses positivement: vous avez pas dépensé 3 sous, c'est toujours ça de gagné, na!

    RépondreSupprimer
  3. la bonne copine11 avril 2011 à 20:05

    S'il vous plait ne vous mettez pas au régime: les cabines d'essayage sont truquées: leurs miroirs grossiraient Kate Moss du double de volume: elle irait faire une liposuccion dare-dare, et ne parlons pas des éclairages flatteurs n'améliorent pas le tableau! Avec votre élerinage en quête du Graal regarde: vous avez perdu 1 kg! et gagné des courbatures, non?

    RépondreSupprimer