dimanche 17 avril 2011

à votre santé ou la Cuisine Moléculaire

"Un grand verre d'eau et mes médocs siou-plait! "

Tous les matins je trinque à votre santé, ...et à la mienne! Pas de calva dans mon café mais un cocktail explosif, c'est du 3 en 1: passez direct à la case "effets secondaires". C'est drôle mais on peut plus s'en passer...Les petites pilules roses et bleues, les gélules, les poudres, tout ce qu'on veut. L'heure est à la Cuisine Moléculaire? Ici c'est plutôt la Pharmacopée Gastronomique: on réduit les quantités, mais c'est pour notre bien. Au menu j'aimerais bien prendre du "0%"et si je perds quelques gélules en passant, ce sera tout bénéf! D'accord cette période "régime" est pénible, mais quelle victoire contre l'aliénation à la clef...Pour moi un "cocktail light, Docteur, merci". Tchin-Tchin...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire