lundi 14 juin 2010

6h45

J'ai pris ma douche, les chats se réveillent et Val dort. Elle travaille de 12h00 à 20h00 et moi je pars à Paname à 08h00 pour mon rv de 10h30; cherchez l'erreur! Quand je serai de retour elle sera partie et peut-être que son réveil matinal sera pour tomber sur un Post-it: un mot doux écrit juste avant mon départ. Je n'ose pas sortir juste pour aller lui chercher du pain frais parce que je sais que les petites pleurent après la porte quand Val n'est pas debout et que je les laisse seules...Il va faire humide mes genoux me lancent et j'ai un peu mal au ventre. Comme un lundi quoi! C'est rigolo comme on peut être "malade" le lundi parce que l'enthousiasme du début de la semaine nous motive...Ben bon courage à tous horaires décalés ou pas. Je crois que ça va y aller les petits papiers jaunes today!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire