dimanche 20 juin 2010

Fête de la zik: un vrai dans boeuf dans THE studio pro!

Super, on a inauguré (avec le ruban coupé, s'il vous plaît) THE studio professionnel de Luc, avec Claire en reporter de l'évènement. No interview mais les photos et les vidéos  qui parlent d'elles-mêmes. Comment je me suis éclatée à la batterie (first in my life) et Val a la basse (profane aussi): Luc nous a concocté un super show pour les zoreilles, où nous jouions tous ensemble, Clara donnant le rythme "rock" et des petits coups de cymbales pour parfaire le tout. Le studio a un univers sonore époustouflant; pas fâchées d'avoir travaillé à sa construction du creusement des fondements au plafond à réflecteurs en mousse, en plus c'est tout boisé, avec la pièce de mixage et de prise de son dans le premier sas et un super petit hublot pour entrer dans THE studio.
Il n'a rien à envier aux grands et il est d'une qualité harmonique parfaite, "bravo Jo"! C'est fou comme en trois notes et deux coups de baguettes on peut se faire un concert génial, faut aller tout le suite l'essayer vous verrez. On a eu en plus avec des cadeaux d'anniversaires géniaux et sans chichi et après les lasagnes pour nous remettre de nos émotions (la zik ça creuse c'est dingue comme on se donne à fond avec un tel plaisir qu'on fait un sport sans s'en rendre compte) on a improvisé un petit clip de rap à se la donner grave, morts de rires les uns comme les autres, bref  MERCI, MERCI, MERCI à Luc et Claire pour tout et plus encore, on revient quand vous voulez et moi j'ai déjà commencé avec mes baguettes à taper sur les bols et les verres pour m'entraîner au rythme 4/4 pour profiter de ce lieu magique où on a qu'une envie: se donner à fond et retrouver cette harmonie de corps, âmes et zik! J'en veux encore, wouhouhouhouh! (PS: promis je retouche pas le micro: cachez la vidéo c'est torrible j'ai honte!), par contre pour la danse je suis aussi preneuse de cours par Claire et pour les zinstruments Luc, c'est quand vous voulez..Longue vie à votre studio qui n'est rien sans son âme: Claire et Luc!!!!Love and...Rock'n roll!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire