lundi 28 juin 2010

amende honorable


(source de l'image:http://nathaliesoleil.unblog.fr/2009/01
Marre de vous raconter ma vie, je me sens super conne de faire que ça. Manque d'imagination, une pointe de tristesse, bref tout se mélange dans ma tête. Pardon. Pardon pour mes articles à la noix. Ça arrive...

2 commentaires:

  1. eh qu'est ce que c'est que ce coup de mou Bien sûr on aime tes petits billets d'humeur (humour) quotidiens - et on en redemande de ta "petite" vie de tous les jours nous tu crois que la nôtre est si brillante que l'astre solaire en prends ombrage.... continue à nous narrer tes petites aventures - c'est le style qui fait l'écrivain pas le sujet - à méditer....

    RépondreSupprimer
  2. Tu es trop gentille et si poète, un^petit coup de mou, c'était dur hier. Les rv me minent je suppose, je suis fatiguée de tout ça. Mais je me bats...comme je peux. MERCI DE TON SOUTIEN adorable MATER.

    RépondreSupprimer