jeudi 3 juin 2010

pintura

Au départ de Val j'ai fais un cocktail orange + jus de carotte dans un petit verre bleu: les 2 couleurs que je voulais travailler ce matin! 1h30 de peinture sur petit format (patience le diaporama arrive). Comm d'hab je ne suis pas trop contente du résultat mais je suis pas Paul Klee, cependant c'était intéressant et j'espère pouvoir "rattraper" ces deux toiles. Finalement c'est économique de rater: au moins on reprend les mêmes toiles à chaque fois et en plus ça réduit le stock qui commence à être un peu gros! de toute les manières et d'un avis unanime il n'y a pour l'instant qu'une toile de réussie  (du premier coup!) sur tout le lot...Décidément j'aime les couleurs et je me risque à quitter mon éternel rouge-noir, mais j'ai une préférence pour le bicolore je crois. En tout cas (quand les chats ne font pas des bêtises, n'est-ce-pas Léo ce matin) j'y prends un réel plaisir bien que ce soit réellement du travail, de la concentration, de l'imaginaire aussi et peut-être beaucoup de réminiscence de véritables oeuvres de mes peintres préférés. Le mieux c'est de mettre une musique qu'on aime pour accompagner cette activité et je suis pas embêtée par un oeil au dessus de mon épaule et des commentaires. J'apprécie cependant ceux de Val, elle a l'oeil. pourvu qu'elle ait un peu de temps et moins de fatigue pour s'y remettre, elle elle est douée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire