mardi 15 juin 2010

la signature...

ce matin entre 06h20 et 7h30 j'ai peins, un peu n'importe quoi, de l'abstrait, je sens que je m'essouffle, il faut que je me remette à "travailler" sur carte postale. Val m'a commandé un chat qui dort mais le plus dur va être de le dessiner, c'est impératif un bon dessin au crayon d'abord sur la toile et ça c'est périlleux....Je pense chercher à la rentrée un cours de dessin sérieux pour adultes, pas trop loin de chez moi et pas genre 19h/22h00 si possible. Arpenter les rues vides à cette heure-ci non merci! C'est compliqué de trouver des cours d'arts plastiques pour adulte ici! Et ça se fait pas "par correspondance" hi!hi! en attendant il faudrait peut-être que je potasse un peu mes livres de cours...
Val se lève donc je vous quitte, à plus tard: elle fait du 12h00/20h00 today, et en plus elle s'ennuie là-bas!
Et bon sang comment on signe? casse-tête japonais pour moi!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire