mercredi 9 juin 2010

crevette

aujourd'hui je suis crevette, Val est partie pas tellement plus en forme que moi, mais malgré mes deux rv sur Paris en début d'après-midi je me suis levée à 5h00 pour pic-Pic! Maintenant le tableau est quasi fini et, bien sûr, je ne vois que les erreurs par rapport au modèle. demain j'essayerai de le rendre plus proche, avec les moyens du bord. Il faut que je me familiarise avec ma croûte pour l'aimer avec ses défauts...Je ne me sens pas assez en forme pour être paralysée par la peur de mes rv comme d'habitude, je suis dans une espèce de coton mais j'ai super mal au ventre depuis ce matin aux aurores. Il pleut bien dehors, c'est motivant pour partir, n'est-il pas? Bon je ferais juste en sorte de ne pas m'endormir dans le train et rater ma station de RER! quelque chose me dit que je vais traîner dans les cafés entre deux clopes, hi!hi! Bonne journée et surtout super courage à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire