lundi 7 juin 2010

azertyuiop

azertyuiop123456789: clavier français pour ceux qui n'en ont plus, début de semaine pour tous ce qui travaillent.  C'est pas un jour spécialement gai pour nous, heureusement Faf et Al quittent Perpignan pour 3 semaines en Espagne et MATER a ses deux w-e planifiés pour prendre un peu l'air et voir du monde. Le 18 elle va à Clermont chez Mi et ne manquera pas une splendide exposition de vêtements mis ne scène du Moyen et Extrême Orient qui m'avais tant plu, ça apporte un peu de rêves tout ça. Today rv donc je suis zen comme vous pouvez le deviner.  On prend un peu de courage et on recommence. du courage pour les braves, inexorables corvées. Je suis déjà au point pour les poubelle set tout. Mon sac est prêt et Val vient de s'envoler...horreur d'attendre et noeud à la gorge. J'ai peur. comme toutes les fois. J'ai peur de pas mal de choses à bien le constater. tant mieux, du "travail" encore à défricher et déchiffrer. Ah Sigmund si tu étais là qu'est-ce que tu t'amuserais avec moi.Tant pis pour toi, j'espère que Dr M. ne s'ennuie pas trop avec moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire