mardi 15 juin 2010

Y a un de ces zefs!

après une petite sieste je suis sortie reprendre le soleil, il y a un de ces vents, j'ai cru décoller! Heureusement que je n'avais pas ma robe "Marylin Monroe"; cela dit si j'avais mis une parure de "Marylin...Manson" on aurait rigolé...Ce matin, une fois Val bien réveillée par un petit tour de Facederat tandis que j'allais au marché et au pain on a fait un truc génial! J'avais entrepris le dessin au crayon du chat qui dort qu'elle m'avait demandé et il restait de la place sur le côté, elle a regardé et m'a dit: un si tu rajoutais un chaton? Super idée, je commence et l'appelle à l'aide, elle a pris le crayon et bien corrigé les lignes de ce bébé chat. non seulement elle a des idées mais en plus elle a la main, trop top, un tableau fait à deux même si je ferais la majorité de la peinture c'est super sympa. Et je me laisserais guidée par ses propositions afin que nous ayons un tableau "à deux maîtres" pour notre super chambre . Travaux mi-juillet, y a du boulot, mais ça motive encore plus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire