mardi 1 juin 2010

On attend Val...


(image:http://a34.idata.over-blog.com/300x372/3/19/68/60/Zen-Print-C10126600.jpg)
Comme vous avez pu le voir sur le blog de Val elle rentre d'un site execrable et j'ai tout préparé pour l'accueillir et la réconforter pour qu'elle se détende un peu. Pourvu qu'elle y retourne pas demain! J'ai fait une balade qui s'est terminée sous la pluie, j'avais fait une sieste où je me suis réveillée parce que j'avais froid, comme ce matin. Décidemment le printemps nous en veut et beaucoup on attrapé la crève. Ce matin j'ai pris au marché des pêches blanches, de la saucisse très sèche et du fromage de qualité car on a finit le stock rapporté de Clermont alors faut reprendre pas à pas après une telle merveille que notre séjour (trop court) la-bas! J'éoute Pink et j'éspère que ça va la ramener vite mais avec la pluie je sais que le traffic est pire que d'habitude...J'ai pris deux cafés depuis 16h15 alors je suis toute speed, et je dois me calmer pour qu'elle rentre dans une atmosphère zen. Ce matin je suis même passée exprès lu prendre des petits gateaux (des barquettes à la fraise) pour sa pause et sans doute ce soir! C'est sympa les petits embalages à emporter c'est tellement plus pratique et...utile pour ne pas dévorer une boite d'un coup! Je regarde chaque minute passer, pas facile d'être zen, quel est vôtre secret à vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire