lundi 21 juin 2010

Calmos


(photo:http://www.koreus.com/files/200408/tortue_voit.jpg)
On se la joue tranquillos this morning!
Mon rv étant reporté à demain je suis encore à la maison et là règne un calme plat. Mon mal de crâne se dissipe enfin au bout d'une heure. Val va loin mais nous pourrons chatter et cest un réconfort., donc pour le moment ni peinture, ni corvées, je suis en mode démo! tout à l'heure il y aura des petits trucs à faire etc...et je me demande si , comme le ciel n'est pas bleu (c'est le cas de le dire, hi!hi!), la fête de la musique prévue dans le parc tout près de chez nous ne va pas prendre l'eau en soirée. Hier mort pas un bruit malgré les préparations organisées par la mairie, ça nous à pas manqué! Moi je vais la faire la fête de la zik ici plutôt que le ménage ou jouer du pinceau. Etrange lundi, que je prends pédale douce, on négocie pas les virages sérrés quand le moteur tousse un peu! bon réveil et bon courage à tous. 1,2,3,4 le rythme rock est commencé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire