vendredi 18 juin 2010

Ca y est vous avez les peintures d'Azoé!

Chose promise, chose due! Dans le nouvel onglet "la peintures de Azoé", à côté de celui d'Euridice voici enfin la galerie de mes jeux de pinceaux. J'ai un nom de plume et maintenant un nom de peintre que je trouve rigolo , j'espère que quelques toiles vous plairont dans le lot. bonne visite!
 Pour la petite histoire aujourd'hui je vernis le dernier et ...je le livre à ma Boulangère préférée, elle m'avait demandé "un tableau à amener à sa cousine au Brésil" et elle m'a dit que là-bas tout ce qui venait de Paris était "Oooh!Ça vient de Paris!". Je ne sais pas si "Yemanja" lui plaira (trac) mais elle veut me...l'acheter! J'ai peint avec tout mon coeur cette déesse des mers, adorée au Nouvel an, où les habitants de Rio, tous vêtus de blanc, jettent une rose à la mer pour elle...
Attention j'ai un certain nombre de progrès à faire alors pour l'instant je copie des tableaux de Maîtres en attendant de prendre des cours sérieusement à la rentrée, car je dois travailler, travailler, travailler pour m'améliorer j'en suis consciente. bonne visite et n'hésitez pas à me faire des critiques!
PS: Je dois signer cette production, mais je ne peux pas faire sécher plus de 3 toiles, et ça me fait du boulot. Je suis également très loin d'être prête à vendre des tas de tableaux!! Pour l'instant je travaille sur un chat et son chaton pour la nouvelle chambre que nous allons totalement refaire, en juillet, du papier peint à la mezzanine et les meubles...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire