mercredi 2 juin 2010

Dur, dur le mercredi....

(photo:http://imalbum.aufeminin.com/album/D20070527/295602_O6JMUSGTQZJKQJI8XBDLLLZ72CIPYQ_mylene_farmer__33__H000736_L.jpg) Ce matin c'est Mylène Farmer qui accompagne ma matinée. J'ai un rv à 15h et je ne dois pas partir trop tôt mais c'est dur quand on s'est levé aux aurores (Val est partie à 6h je crois). J'ai l'estomac noué, je vais marcher, marcher, marcher, attendant mon heure fébrilement et ce qui m'attend n'est pas très réjouissant. vous vous en foutez, vous avez votre lot de tracas je sais bien...Val rentre à 14h45, elle profitera des chats. Je crois que je suis déjà(!) fatiguée. Impossible de peindre quand on a pas l'esprit tranquille et je vais pas couper du saucisson (hi!hi!)
Cette photo représente bien l'air un peu triste et pensif que je voulais exprimer. Je vais surfer un peu, m'instruire peut-être et surtout chercher un truc rigolo pour vous. Bonne journée à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire