dimanche 27 juin 2010

dimanche

réveil assez matinal et quand la pauvre Val-aux-mouchoirs se lève je saute sur l'aspirateur (il fait déjà 23 °C à 8h30!) et zouh, aspiration poussée puis serpillière en 1h le minimum de survie est assuré, ouf, je respire! On sort chez "Grand Frais" un magasin assez loin qui ressemble à un marché mais en climatisé et très diversifié (j'ai mâchouille une feuille d'une salade inconnu: pouah! du poivre en boite oui!) mais les prix sont intéressants et la qualité assurée. On rentre avec un soleil qui me piquait la peau malgré l'écran total! Vite, le bon air de la maison (on a de la chance) où on se met à l'aise. crevée je vais à lit et ne me réveille qu'à 14h0, alors là je mange un peu. Val m'emmène (entre deux mouchoirs)à Liverpool et alentours au travers de son bel album de photos de son séjour là-bas (2 ans). Épuisées mystérieusement re-sieste, cette fois son nez lui accorde une brève trêve...et moi je pionce! Réveil tardif: pour l'apèro et ...on est livrée en 15 min par notre super japonais. Très sympa, essayez donc le mélange citron gingembre (en poudre) sur vos poissons crus...même l'excellent poulpe s'y amuse. et là tout est prêt, Val roule gentillement des clopes, toutes les poubelles sont propres et vides. bref il n'y a plus qu'à espérer que Val guérisse au + vite! bonsoir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire