samedi 5 juin 2010

Les yeux ouverts

Pic-Pic sera mon prochain tableau, c'est une copie d'un détail d'un superbe tableau de Picasso (je ne me refuse rien!), on passera sur les maladresses au final et il faudra du temps, mais je dois désormais apprendre de mes maîtres car je manque de technique n'ayant jamais pris de cours. Ça m'a réveillée à 6h00 du mat, impérieux besoin de peindre...Sinon nous avons passé une journée un peu spéciale: balade en ville tôt pour se débarrasser des trucs à faire, déjeuner et bonne sieste puis, zut: panne de tabac donc nous sommes ressorties cette fois en voiture,sous un cagnard indisposant (36°C au soleil), et retour avec de bonnes salades, 2.5 kg de tomates cerises (un cageot à un prix imbattable), un détour chez notre fournisseur de surgelés, et the tabacco of course...vite vite maison bien fraîche! demain rv avec pour une expo à Paris dans le Marais, cool!Ce soir Val s'est offert un peu de glace à la poire avec des morceaux. La vie est belle....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire