jeudi 10 juin 2010

ça devient sérieux!

Ce matin, j'ai l'impression que "Pic-Pic" est fini. J'attends un peu mais ça fait du bien...C'est que ma drogue ça devient sérieux: Val m'a demandé une toile pour décorer notre nouvelle chambre (travaux en juillet) et..j'ai eu une commande une vraie! Ma boulangère, qui suit mes péripéties picturales avec grand intérêt, m'a demandé une toile pour la rentrée de l'année prochaine "pour l'emmener au Brésil (rien que ça!) et elle a ajouté une phrase incongrue et jamais entendue auparavant pour moi:"bien sûr je vous la payerais (!!!!!), mais je la veux signée". gloups, le pire c'est que,..bon ça doit être la fatigue, j'ai l'impression que je peux y arriver! J'ai les chevilles qui enflent ou quoi? Bon, j'ai le temps de voir ça arriver mais j'ai déjà une petite idée en tête: le portrait de la Yemaja, Dame en Blanc du nouvel an au Brésil (cf invitation au voyage "Nouvel an au Brésil)!
Je suis un peu folle moi ce matin (et surtout extrêmement fatiguée). Dieu merci je sais que le dessin, puis la mise en couleur de toutes ces demandes seront durs, ça me remettra à ma place!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire