dimanche 6 juin 2010

un beau dimanche

Comme nous nous y attendions MATER et nous avons fait une très belle virée près de Beaubourg. L'expo comptait 3 artistes et ces deux nanas ont acheté des trucs de créateurs, jupe pour l'une, robe pour l'autre, c'est très beau. Et là surprise: mon neveu Jean apparait soudain: Lau et ses enfants étaient venus voir la même expo et nos horaires ont coïncidés, c'etait très sympa de les voir et de prendre des petites nouvelles. Jean était surexcité! Nous les avons aiguillés vers la promenade "la coulée verte" tandis que nous nous sommes rendues vers le Marais en passant devant les Halles récolter des cartes postales: Du travail futur pour moi (dont je me sens incapable mais les novices doivent travailler les maîtres si ils veulent un jour progresser, l'important c'est d'aimer très fort les modèles, et quel soutien et enthousiasme pour mes conseillères artistiques qui projettent beaucoup en moi je trouve!). Puis nous avons fureter et flaner, entrant dans des cours, passant dans des galeries inattendues.Val a fait découvrir le village Saint Paul, lieu plein de passages et de cours où parfois il y a des animations, village "confidentielle" bien moins connue et fréquentée que la place des Vosges ! NB: Quelle galère pour trouver un café qui ne monopolise pas toutes ses tables pour faire brasserie-resto jusqu'à 15h voir plus tard, mais nous avons fini par trouver...A refaire, merci Mi pour les propositions d'expo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire